Modèle d`avis circonstancié

By on feb 12, 2019 in Senza categoria | 0 comments

La version classique utilise également la polls3 locale, mais les couches d`un tas de facteurs de non-interrogation sur le dessus de celui-ci, le plus important qui sont les titulaires, l`histoire de vote passé dans le district, la collecte de fonds et le scrutin générique. Ce sont les «fondamentaux». Plus le scrutin dans un district, le plus lourdement classique s`appuie sur les sondages par opposition aux «fondamentaux». Bien que Lite n`est pas tout à fait aussi simple que cela sonne, le modèle classique est définitivement vers le côté complexe du spectre. Cela dit, il devrait théoriquement augmenter la précision. Dans les données de formation, 4 classique mal appelé 3,3 pour cent des courses, comparativement à 3,8 pour cent pour Lite. 5 vous devriez penser classique comme la version préférée ou par défaut de la prévision de FiveThirtyEight à moins que nous spécifiions autrement. Les sondages partisanes sont soumis à un traitement quelque peu différent que les sondages non partisans dans le modèle. Ils reçoivent un poids plus faible, car les sondages parrainés par des partisans sont historiquement moins exacts. Et l`ajustement des effets de la maison commence avec un préalable qui suppose que ces sondages sont biaisés d`environ 4 points de pourcentage vers leur candidat préféré ou parti.

Si un sondeur publiant ostensiblement des sondages partisans a constamment des résultats qui sont semblables à des sondages non partisans des mêmes districts, le précédent sera finalement remplacé. Néanmoins, vous ne devriez pas vous attendre à une précision précise dans une prévision de la maison, et les modèles qui prétendent le fournir sont soit vous tromper ou se tromper. Même si vous saviez exactement quelles étaient les conditions nationales, il y aurait encore beaucoup d`incertitude en fonction de la façon dont les races individuelles se jouent. En 2016, nous avons publié ce que nous avons décrit comme deux modèles électoraux différents: «sondages seulement» et «sondages-plus». 1 cette année, nous sommes en cours d`exécution ce que nous pensons que trois versions différentes du même modèle, que nous appelons Lite, Classic et Deluxe. Je réalise que c`est une distinction subtile-différents modèles par rapport à différentes versions du même modèle. Il y a eu diverses études académiques sur la question de savoir si l`opinion publique est influencée ou non par des «influentiels» ou des personnes qui ont un effet significatif sur l`opinion du grand public sur toute question pertinente. De nombreuses études précoces [12] [13] ont modélisé le transfert d`information des sources de Mass Media au grand public en tant que processus «en deux étapes».

Dans ce processus, l`information des médias de masse et d`autres sources d`information d`envergure influence les personnes influentes, et les influentiels influencent alors le grand public par opposition aux médias qui influencent directement le public. Parfois, ce qui semble être des questions incroyablement pédante peut s`avérer important. Pendant des années, nous avons essayé de concevoir des modèles qui représentent la structure compliquée et corrélée de l`erreur et de l`incertitude dans les prévisions électorales. Plus précisément, si un candidat ou un parti surexécute les sondages dans un État Swing, ils sont également susceptibles de le faire dans d`autres États, surtout si elles sont démographiquement similaires. Comprendre ce principe était essentiel pour comprendre pourquoi le plomb de Clinton n`était pas aussi sûr qu`il semblait en 2016. Tous ces détails ne sont pas évidents lors du lancement. Vous pouvez voir les numéros nationaux Topline, ainsi qu`une prévision du résultat dans chaque district. Mais nous ajouterons beaucoup plus de fonctionnalités dans les prochaines semaines, y compris des pages détaillées pour chaque district. Vous voudrez peut-être découper et enregistrer ce guide méthodologique pour ensuite.

En attendant, voici un aperçu assez détaillé de la façon dont le modèle fonctionne. Dans les courses à siège ouvert, le modèle utilise les facteurs de la liste ci-dessus qui ne dépendent pas de la titularité, à savoir le scrutin générique, la collecte de fonds, FiveThirtyEight Lean partisan, scandales, l`expérience et (le cas échéant) Top-deux principaux résultats. Il utilise également les résultats de l`élection précédente du Congrès dans le district, mais il s`agit d`un indicateur beaucoup moins fiable que lorsqu`un titulaire est en cours de réélection.