Modele tricot phil nounours

By on feb 20, 2019 in Senza categoria | 0 comments

L`ours gagnant a été créé par Jean Barnett, âgé de 83 ans, de Coventry. Elle dit: «mon défunt mari était dans la RAF pendant 24 ans alors je l`ai fait comme un hommage à lui et à Prince William, qui a également servi. Jean, qui était un travailleur social, n`a pas commencé à tricoter jusqu`à sa retraite et quand son mari est décédé il ya huit ans, le Hobby lui a fourni un grand confort-et quelques jouets charmants pour sa petite-fille et arrière-petite-fille. Maintenant une grand-mère de trois ans et mariée pendant 18 années à son deuxième mari, Margaret était veuf quand ses enfants étaient quatre et deux et dit: «J`ai dû travailler pour soutenir mes enfants et n`a pas beaucoup de temps pour tricoter. Maintenant, je tricoter tous les soirs et se sentir mal si je ne le fais pas! Après vous avoir fourni un modèle de tricot ours de base et de la laine, nous vous avons demandé de tricoter et sur mesure-faire un nounours tout bébé Royal adorerait. Nos seuls critères étaient que l`ours serait sur mesure et fait à la main. Vous pouvez le personnaliser de n`importe quelle façon que vous vouliez, avec des accessoires et même un nom. «Je viens de le faire, donc je ne pourrais jamais faire un autre», rit Sarah, qui se décrit comme «un tricoteuse guérilla»-quelqu`un qui évoque un morceau de tricot ou de crochet pour améliorer un lieu public ou d`un objet, par exemple, comme l`ajout d`un foulard à une statue ou de tricoter un chapeau pour une boîte de pilier. «Mes sœurs ne peuvent pas croire que j`ai gagné comme je suis venu à tricoter si tard, et juste fait l`uniforme dans ma tête, dit-elle.

«Mais c`est passionnant car je suis un grand fan des jeunes Royals et de leurs perspectives modernes.» La réponse a été énorme, et vous avez ramassé vos aiguilles à tricoter dans vos masse pour essayer de créer l`ours gagnant, que nous allons envoyer au petit prince. Barbara Boyd, 57, de Morecambe, a été tricot depuis l`enfance et dirige maintenant un magasin de loisirs. Elle a nommé son ours de plage petite crevette, sur rendez-vous. Truda Etherington, 64, de Leighton Buzzard, modélise son ours sur la superbe photographie de Julian Calder de la Reine avec le domaine Balmoral en arrière-plan, qui est apparu dans le week-end plus tôt cette année. «J`ai juste aimé cette photographie, alors j`ai fait un manteau pour mon ours d`un vieux modèle de veste matinée que j`avais. Le chapeau est juste un peu Tammy et le genre de chose que je tricote depuis que j`ai appris, âgé de huit ans. Samantha Shepherd, 43, de Horncastle, Lincolnshire, a été inspirée par les robes de couronnement de George VI. Samantha, une mère de deux, a survécu à deux épisodes de cancer, puis a perdu un doigt pour le cancer de la peau, et s`est enseigné à tricoter à partir de tutoriels YouTube. Un premier ours en peluche est parmi les plus chéris des cadeaux de bébé. Beaucoup d`entre nous les chérissent encore à l`âge adulte et au-delà, peu importe comment fatigué et chien-eared ils deviennent. George et l`ours de Dragon: Margaret Hollingsworth, Scunthorpe. Nous avons été impressionnés par votre imagination et votre créativité, avec des entrées englobant toute une gamme de thèmes royaux.

Encore plus remarquable est que tant d`entre vous tricoté vos entrées sans l`aide d`un modèle. Vous avez utilisé ce fil avant? Créez un projet ici pour le partager avec d`autres créateurs! Nous visons à expédier toutes les commandes le même jour si elles sont passées avant 12h GMT deux des autres candidats présélectiés ont opté pour des thèmes sportifs. Janet Pilcher, 71, de Ramsgate, Kent, a tricoté une tenue de Polo en l`honneur du passe-temps favori du Prince William. «J`ai même tricoté “papa” sur le dos de la chemise, dit le tricoteuse à vie et belle-mère de deux. La grand-mère Elaine Hine, 66, de Somerset, n`a laissé aucun détail au hasard et a fait poser son mari avec une épée cérémonielle pour obtenir les proportions justes pour son ours de Saint-Georges.