Un exemple de memoire de fin d`etude

By on dic 26, 2018 in Senza categoria | 0 comments

C`est une bonne idée de prendre rendez-vous pour voir le bibliothécaire spécialisé dans votre sujet. Autres travaux» à la fin de votre thèse montrera que vous pensez aux implications de votre travail a pour la communauté académique. Donnez-lui une analyse détaillée du problème et valoris toujours ses recommandations. Quels sont les ingrédients typiques dans une conclusion? Soyez sûr d`être en contact régulièrement avec votre point de contact au sujet de votre plan de recherche, car il ou elle saura ce qui est pertinent pour l`organisation et aider à s`assurer que vos résultats sont finalement utiles pour elle. De nombreux étudiants écrivent leur thèse en rapport avec un stage ou un emploi. Si ce n`est pas le cas, il sera beaucoup plus difficile pour vous de maintenir votre élan jusqu`à la fin. Bloquer les semaines où vous savez que vous serez incapable de travailler, et marquer dans d`autres engagements principaux que vous avez qui prendra du temps pendant cette période. Allouez ensuite les tâches de recherche au temps restant. Ils peuvent être utiles comme des idées en eux-mêmes, et peut être utile comme un enregistrement de la façon dont votre pensée a développé à travers le processus de recherche. Vous devrez peut-être vous référer à des préoccupations plus larges; dans un domaine connexe de la littérature; ou à une autre méthodologie; mais vous ne devez pas être détourné en passant trop de temps à enquêter sur les domaines pertinents, connexes, mais distinctement distincts. Les chances sont qu`ils ont été à travers une expérience similaire et peut vous donner des conseils précieux.

Quelle que soit la façon dont votre cours est organisé, il est essentiel que vous créez un plan qui vous aide à allouer suffisamment de temps à chaque tâche que vous avez à remplir. Toutefois, vous devriez éviter de sauter directement dans cette phase jusqu`à ce que vous avez correctement défini votre problème de recherche, et l`étendue et les limites de votre recherche. Ou est-ce quelque chose de plus fondamental? Il est l`un des outils clés que vous avez, pour vous assurer que votre projet continue à aller dans la bonne direction. La formation universitaire de sarah comprend une maîtrise en anglais, une maîtrise en affaires internationales et un baccalauréat ès arts en sciences politiques. Le Guide d`étude compagnon rédaction d`une dissertation se concentre sur le processus d`écriture de la recherche de votre projet de recherche. Une fois que vous commencez à lire, assurez-vous que vous pensez à ce que vous essayez de sortir de chaque article ou livre que vous lisez. Une fois que vous soupçonnez que vous êtes tergiverser, il peut être utile de revoir ce que vous attendez de vous-même, et vérifier que ces attentes sont réalistes. Certaines personnes croient (à tort) qu`une conclusion est l`endroit pour vous détendre et «dire ce que vous voulez». Vous devriez toujours parler à votre superviseur avant de faire une révision substantielle de vos plans, et expliquer pourquoi vous pensez que vous avez besoin de faire le changement. Une fois que vous avez fait en sorte que votre recherche soit pertinente, il est important que vous transmettrez ensuite cette pertinence dans la thèse elle-même. Par exemple, si vous rédigez un plan d`affaires ou si vous discutez d`un scénario juridique, ou si vous répondez à une question d`examen, vous n`aurez peut-être pas besoin des éléments ci-dessus, à moins que la question ne vous le demande spécifiquement ou que vous ne soyez au fait de ce qu`on attend de vous dans la discipline vous travaillez.

Cependant, dans certaines disciplines, il peut être plus important qu`une thèse ait une pertinence pratique. Certaines personnes trouvent qu`ils tergiverser plus que ce qu`ils aimeraient. Cependant, la rédaction d`une conclusion peut être assez difficile. Assurez-vous d`avoir une discussion ouverte avec votre superviseur sur ce qui est et n`est pas possible par rapport à un sujet de thèse. Écrire votre thèse deviendra moins intéressant, ce qui rendra difficile pour vous de rester motivé. Vous pouvez vous assurer qu`il le fait en lisant abondamment sur votre sujet et en identifiant ce qui n`a pas encore été étudié. Ils ne sont pas là pour vous enseigner le sujet que vous avez choisi d`enquêter: c`est votre projet. Vous devriez parler de la façon dont vous prévoyez de stocker vos données avec votre superviseur, un bibliothécaire de l`information, ou un conseiller d`étude dans le développement de l`apprentissage.